«

»

mai 24

Imprimer ceci Article

Mon avis franc sur la société ACN

La société ACN Inc ( All Communication Network) propose à ses clients les meilleures options relatives aux divers services qu’ils utilisent déjà, notamment en matière de télécommunication, d’énergie et de bien-être.

Créée à Southfield aux États-Unis, la société compte 23 filiales à travers le monde.

Bien que son système de recrutement et son plan de rémunération soient soumis à certaines critiques.

 

société ACN

 

ACN-Présentation 

Le modèle d’affaires proposé par la société ACN à ses affiliés a pour but de leur permettre d’être propriétaires de leurs entreprises en commercialisant les produits et services de la société.

Grâce à la loi Madelin du 27 janvier 1993, tout particulier français peut travailler avec ce système avec un statut de indépendant vendeur à domicile (VDI) appelé propriétaire d’entreprise indépendant (PEI) chez la société ACN.

La fonction des PEI d’ACN consiste donc à proposer à leurs proches, familles et amis, des solutions économiques disponibles pour des services dont ils font déjà usage au quotidien.

En outre, les canaux traditionnels de marketing n’étant pas utilisés, les clients d’ACN ont la possibilité de faire des économies sur leurs achats.

 

Plan de rémunération 

Plus de 40.000 Français sont aujourd’hui partenaires de la société ACN.

Ce chiffre s’explique principalement par l’attrait du plan de rémunération que propose la société.

En effet, le système de rémunération d’ACN est basé sur deux moyens principaux de gagner de l’argent à savoir les commissions mensuelles générées par l’utilisation des services de la marque par les clients, et les primes d’acquisition clients hebdomadaires (PAC).

Les commissions mensuelles représentent 1 à 10 % du volume de facturation totale de la clientèle personnelle de chaque PEI.

S’agissant des primes d’acquisition client, elles sont disponibles pour les nouveaux représentants qui remplissent des conditions précises.

 

Pourquoi beaucoup de gens sont contre La Société  ACN

 

La Société ACN

La Société ACN

 

 

Le système de marketing relationnel qu’ACN utilise est sujet à des critiques et polémiques à travers le monde en raison de ses ressemblances avec un système de vente pyramidale, qui est illégal.

En effet, les partenaires de la société perçoivent des primes sur le recrutement de clients et non de vendeurs.

De plus, contrairement aux autres entreprises MLM, les futurs représentants ACN doivent s’acquitter de 477,20 euros de frais (non remboursables après un délai de 15 jours) avant d’obtenir le statut de VDI.

Normalement en France ce délai est de 30 jours.

 

Qu’en pensez-vous ?

 Moi je pense, qu’il faut vraiment bien se renseigner avant de commencer à travailler avec une société.

 

Si vous avez déjà la votre, mais que vous ne réussissez pas, que vos résultats stagnent, vous vous sentez dans une impasse, même si vous croyez dans le MLM, essayez notre formation pour créer votre blog.  Formation Blog MLM.

 

Vous avez commencé votre activité mais vous n'avancez pas ?

Vous avez parrainé quelques personnes mais elles abandonnent au bout de quelques semaines ?

La prospection vous fait peur ?

Voici ma formation GRATUITE  pour Doubler Vos Résultats !

marketing d'attraction

aniko-formation-prospection-1

 

 

Vous avez aimé « Mon avis franc sur La Société ACNr» ?

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

 

C’était « Mon avis franc sur La Société ACN«

Images prises sur google image.

aniko mlm conseils  

 Aniko Duffiet dans MLM Conseils et Solutions

 Bonne réussite dans votre quête en marketing de réseau

 

 

Si cet article « Mon avis franc sur La Société ACN » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serai ravie

 

Lien Permanent pour cet article : http://mlmconseilsetsolutions.com/mon-avis-franc-la-societe-acn/

4 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. nicolas

    bonsoir Aniko,

    J’ai également publié un article sur cette entreprise de MLM, et je te rejoins, il faut en effet bien se renseigner avant de rejoindre ACN, leur plan de compensation semble à première vue intéressant, mais une fois décortiqué il est quasi impossible pour un novice d’avoir des revenus à court et moyen terme

    Merci pour cet article très intéressant

    Amicalement

    Nicolas
    nicolas a récement publié…Les 3 règles pour gagner de l’argent grâce à votre entreprise MLM (1ère partie…)My Profile

  2. Yves

    Bonjour,

    Concernant votre retenue sur ACN

    Vous dites, je vous site : « Moi je pense, qu’il faut vraiment bien se renseigner avant de commencer à travailler avec une société. »
    permettez moi de réagir (c’est un peu long mais je dois réagir)

    Juste une petite réaction (seulement, car c’est pas la peine de débattre une fois de plus sur ACN)

    Pourquoi juger une Entreprise sur ce qui se dit sur la Toile (on sait vous et moi, qu’on peut écrire ce que l’on veut sur la Toile)
    Et de toute façon relisez bien les sources, je pense qu’elle date des environ 2010 !!!

    Pourquoi, parceque une sorte de Cabale avait été lancé contre ACN, suite à son Explosion entre 2009 et 2010 en recrutant massivement des personnes dans des zones Parisiennes peut favorisées.
    Certains (je dis bien certains) discours, de personnes « NON ETHIQUES » étaient de dire, Adhère avec moi dans ACN et tu vas pouvoir très rapidement te faire des revenus INCROYABLES ! en parrainant des proches et on va t’aider à gagner beaucoup d’argent !!!
    Résultat, les personnes finalement ne gagnaient pas d’argent,
    POURQUOI ?, simplement que leur Sponsor avait fait simplement rentrer en masse toutes ces personnes en leur faisant faire une poignée de clients (OUI, SACHEZ QUAND MÊME : PAS DE CLIENTS = PAS DE COMMISSIONS, le Sponsor n’est pas rémunéré sur le Parrainage, mais sur l’animation d’Equipe où chacun doit faire un minimum de clients pour se qualifier aux Primes)
    Les nouveaux (pas tous), à cette époque, venant de milieu où on ignore souvent ce qu’est l’Entrepreneuriat et même quelque fois ce qu’est l’Ecole, n’on pas eu (c’est pas leur faute, ni celle d’ACN) les formations nécessaires pour comprendre ce Metier qu’est le MLM (On ne gagne pas d’argent facile, pas de grosses sommes immédiatement, on construit sur le long terme et seuls les plus sérieux, motivés et persévérants, gagnent dans le MLM, vous me direz pas le contraire)
    Les personnes ne gagnant pas l’argent promis, ont arrêté et sont parties cracher sur la société dans les Forums ou devant les micros de certains journalistes avides de reportages chocs et servant les Multinationales Françaises se sentant attaquées par une Société Américaine qui leur prend des parts de Marché et HOP !!! Journeaux télévisés, Chaines TNT, Presse, ça fait le BUZZ et tout cela bizarement dans un espace temps très proche « quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage », vous voyez ?

    Bon en tout cas ACN est en France depuis 2004, nous sommes déclaré à l’Etat, nous payons des impôts, l’Etat sait que la société excerce sur le Térritoire, donc si cela n’était pas LEGAL, PENSEZ-VOUS qu’après 10 ans en France et plus de 20 ans dans le Monde (24 Pays) que ACN existerait encore ?

    ACN comme vous l’avez noté a été créée par 4 personnes venant du MLM, ayant une Ethique et une vision de l’avenir du MLM comme pas d’autres

    ACN est une question de PERSONNES qui sont Représentants Mandataires (il y en a des bonnes et des pas bonnes)
    Ce sont les Equipes et leurs Leaders qui font ou défont une réputation, en tout cas l’Equipe dans laquelle je me trouve, nous défendons l’Ethique des professionnels du MLM pour que notre proffession devienne une EVIDENCE en FRANCE (un des Pays les moins ouverts à cette Industrie)
    Je pense que vous vous battez pour cela aussi, sinon vous n’auriez pas fait ce BLOG
    Et d’ailleur votre Blog en serait grandi (c’est pas méchant, au contraire) vous avez l’air d’une personne très sérieuse, si vous donniez des Informations sur comment bien faire ce Métier et comment se développer personnellement (‘est un deds points Important en MLM) , plutôt que de faire des Articles Journalistiques au sujet de Telle ou Telle société de MLM, ce qui met de la Confusion dans la tête des personnes qui cherchent en savoir plus sur le MLM.

    En résumé (ceci s’adresse à tous les lecteurs), ne jugez pas ce que vous n’avez pas essayé vous-même, ou si une de vos connaissances l’a fait et dénigre ACN, posez lui la question « Mais toi tu as fait combien d’heures par jour pour développer l’activité ? », car c’est pas depuis combien de temps tu es dans une affaire, mais qu’as tu fais réèlement dans cette activité

    ACN est comme tout autre société en MLM, du travail, du travail, du travail, c’est ça le MLM, sinon il faut travailler pour un Patron, et on sera payé comme un employé et rien de plus !!!

    Début 2015, >>> suivez bien l’actualité ACN <<<, je vous assure que votre discours va changer (plan de REM et Adhésion)

    Désolé de cette longueur, mais j’ai 59 ans et je voulais vous dire que ce métier peut améliorer, voir changer votre vie, même à mon âge
    Cher Réseauteurs, Bises…

  3. Olivier

    Bonjour,
    Je voudrai vous informez que l’entreprise à beaucoup évoluer sur ces position et son plan de commissionnement.

    Maintenant être dans une tel entreprise ne vous coût plus rien.

    Cordialement

    1. pompinotte

      faux , elle coute 58euros .
      même si on est d’accord, que cette somme peut être très vite rentabilisé rien qu’en adhérant pour ses propres servcies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

error: Content is protected !!